Parce que je me fais taper sur les doigts!

Publié le par Dolorès

Je n'ai aucune excuse! je suis coupable de négligence... mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop de cette absence prolongée!

 

Je viens vous montrer deux choses.

La 1ère, un cadre réalisé avec la technique des biseaux anglais décalés.

Cette année, je me concentre sur ces magnifiques cartes postales carrées, dont je n'arrvive jamais à me souvenir l'auteur :(

J'ai fait la photo sans la vitre (ben, j'ai pensé à vous là :) ).

 

dolo-1-012.JPG

 

Le résultat réel est 3 fois plus beau. Il a trouvé sa place bien au chaud dans notre salon et s'y sent super bien! lol

 

La 2ème chose que je vous montre est une demande de ma fille. Une première pour moi, car il fallait broder sur un support plastic (je vous avouerais que ce n'est pas ce que je préfère). Elle a flashé sur un marque-page "Dora" de chez DMC. Et le résultat en image:

 

dolo-1-013.JPG

 

 

dolo-1-015.JPG

 

 

J'espère que ce passage éclair vous permettra d'attendre mon prochain article (pourvu que ça ne dure pas encore 1 mois! lol ;) )

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rholala, comme j'aimerais pouvoir faire de superbes cadres comme celui-là :) Ce serait parfait pour encadrer convenablement mes broderies.<br /> J'aime beaucoup aussi cette illustratrice, mais je suis incapable de te dire son nom.<br /> En tout cas continue à te former à l'encadrement, c'est superbe ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente de te relire, je ne vois pas les 2 premières photos, mais te connaissant ça doit être superbe !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Gaelle Boissonnard me semble-t-il. En tout cas ton cadre est superbe !<br /> Très joli marque-page même si c'est pénible à broder (j'ai aussi pratiqué :))<br /> et surtout bien contente de te relire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, pour ces photos, je sais que le temp manque et que je reclame tes ouvrages car je suis toujours emerveillée de ce que tu fait, alors ne nous fait plus languir si longtemps.Gros bisous et a<br /> bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre