PLOC suite

Publié le par Dolorès

Un petit article pour vous montrer à quoi je passe mes soirées:

 

Le PLOC de 

 

Je suis pratiquement à jour, mais étape suivante aujourd'hui (j'avoue que j'ai arrêter de compter...lol)

 

Quelques détails et une vue d'ensemble:

 

016.JPG

 

 

015.JPG

 

014-copie-1.JPG

 

 Ca devient difficile de le prendre en entier :)

J'espère que ces qq images feront plaisir à certaines qui se reconnaitront.

 

Biz à toutes et à bientôt je l'espère

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais pourquoi y a pas 48h dans une journée et qu'on n'a pas 4 mains ??? J'aurais déjà pas le temps de faire mes cartes moi-même pour Noël, alors le PLOC de Bé, faut pas trop y penser pour<br /> l'instant. Pourtant quand on voit ta superbe version, j'avoue que ça donne envie ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouahhhhh!!!! quel travail! bravo, je n'en ferai pas autant, pas assez courageuse!!!!<br /> biz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que cela va être beau une fois fini !!!!!!! le début est déjà prometteur !!!!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> Amitiés de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh c'est superbe, je ne m'étais pas inscrite car j'avais peur de ne pas le finir mais je le trouve tellement beau que je commence à le regretter !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un sacré grand projet ! Mais c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre