27 mai 2008 TAGUAGE

Publié le par Pitchounette

Bonjour à toutes,

et oui, aujourd'hui, j'ai été "taguée" par FABI (merci Fabi :) ).

Voici mes réponses aux quelques questions posées:

- Mes couleurs préférées:
  rose, mauve, turquoise, gris, blanc, noir

- Mes matières préférées:
  en couture: tout ce qui est soyeux;
  en broderie: Aïda et lin blancs
  dans mes années lycées: math et sciences  (facultatif je suppose! lol)

- Mes odeurs préférées:
  le pain chaud, les roses, les bébés et le DKNY

- Mes gourmandises:
  le chocolat

- Ce que j'aime recevoir:
   tout ce qui est offert avec le coeur (du plus petit au plus gros), je suis toujours heureuse.

- Mon style de déco:
  j'ai une maison qui se prête bien au moderne

- Je tague à mon tour, pour celles qui désirent y participer:
   Sandrine, Valérie, Mimique59, Yanou, Dakatine

Encore merci à vous toutes,
Gros bisous

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est fait pour le tag
Répondre
Y
hELLO ... j'espère bien avoir remplie ma mission.. car c'est une grande première pour moi.. bisous bon aprés midi!
Répondre
R
Je viens juste de trouver ton lien, merci Cathy.<br /> Je vais donc faire ton tag avec plaisir.
Répondre
V
Contente de te connaître un peu mieux ! Je vais y répondre avec plaisir !
Répondre