Petit jeu concours!!!

Publié le par Dolorès

Salut à toutes,

 

et oui, il m'en a fallu du temps pour revenir; mais je le fais en force...

 

Hier, il faisait beau, mmmhhhh..., alors, j'ai demandé à Monsieur de me mettre ma machine à coudre dehors (j'avais envie de faire des tas de choses).

 

002.JPG

 

 

Oh que j'étais bien mise!!!

 

Voilà ce que j'ai réalisé:

 

010.JPG

 

Des petits sacs à suspendre décliné en trois coloris.

De motifs provençaux, car je les destinent pour la plupart à "un fourage" à la lavande :) MMMhhhh....

Mais en les faisant, je me suis dit, tiens, je mettrais bien quelques colliers et parures fantaisies dedans pour les accrocher aux ceintres des habits auxquels ils sont destinés. Ahahah...lol

 

Je dois dire que je suis assez fière de ce système d'attache:

 

009.JPG                  008-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, bien sûr, je mets ces petites merveilles en vente:

 

Dimensions: +/- 10 X 8 cm

Coloris: rouge - bleu - jaune

Prix vide: 1€20

Prix rempli de lavande: 1€50

 

(prix pour rentrer dans mes frais sans plus)

Vous pouvez me contacter via un com, en laissant votre adresse mail (je vais mettre le contrôle sur les coms, comme ça, il n'y aura que moi qui verrai vos messages).

 

 

Petit jeu:

 

 

 

007.JPG

 

 

 

Voilà ma production d'hier (+/- 6 heures de travail).

 

Alors, combien y en a-t-il???

 

Pour participer, laissez un com, un nombre et un peu de pub sur votre blog si vous en avez un.

Je termine le jeu mercredi à 20 heures.

 

La gagnante (la première ayant la bonne réponse ou celle qui s'en rapprochera le plus à l'issue du jeu) recevra la pochette de son choix rempli de quelques surprises :)

 

J'espère que vous allez être nombreuses. C'est la première fois que je tente l'expérience...

 

NB: les coms sous cet article ne seront visibles qu'après mercredi bien sûr :)

     Pour les commandes, les coms resteront invisibles re-:)

 

Merci et bonne chance à toutes

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mince, j'ai raté ça !!! pourtant je n'avais pas reçu ta news !!!! je viens de me réinscrire, peux tu me confirmer que cela a bien fonctionné stp ???<br /> bises et bravo pour cette production !!!! je vois que ta machine a souffert aussi !!!!!<br /> et mille mercis pour ton gentil comm !!! ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que tu recevras mes prochains articles, en tout cas, tu es bien inscrite.<br /> <br /> <br />  Je trouve que tout ce que tu fais est magnifique, donc quoi de plus normal que de te le dire.<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 57 !!!! Oh la vache :) (pas toi hein, le travail !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> je dirais 33<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta participation, mais tu n'as malheureusement pas gagné.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en 6h waouwwww euh je dirais 18<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai malheureusement pour toi, une production plus rapide. il y en a 57. Je te remercie qd même de ta participation, et espère de revoir bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut!<br /> j'adore jouer!<br /> je pense qu'il y en a 40!<br /> merci pour ce petit jeu!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien Priscilia, c'est dommage, mais klerette m'a donné ce nombre avant toi. Tu as donné quand le chiffre le plus proche même si il y en a qd même 57!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />