...

Publié le par Dolorès

Non Non, je ne fais pas la grève des petites croix.

 

La preuve

 

 

Voici la fin du Sal Lilirose   ici .

 

01.12.2010-004.JPG

 

Très petit, je n'ai pas eu facile, mais j'ai tenu bon.

J'ai modifié l'emplacement de certaines cases. Je compte le monter en coussinet. Pour une prochaine photo:)

 

 

 

Un autre sal terminé: celui de solo.brode  " Sal Avent Noël"

 

01.12.2010-005.JPG

 

 

 

 Encore une grille ronde de sa création! Brodée en 4 jours! sur de la laguna blanche et du dmc rouge. il donne super bien. Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner, mais faut que je me dépêche! lol

 

Et, une croixpinette qui à fêter son anniversaire depuis qq semaines: Luna

Voici ce que je lui ai envoyé (j'avais complètement oublié de vous montrer une photo)

 

 

010-copie-3.JPG

 

Un coussinet spécial anniversaire et un carte kirigami pour ce qui était de la partie faite "main".

 

Voilà, je suis à peu près à jour pour mes publications!

Je me suis permise de regrouper le tout en un seul article pour ne pas inonder vos boîtes mail! Gentille n'est ce pas? lol

 

NB: pour info, j'ai enfin changé de travail il y a 10 jours! Je me sens bcp mieux: plus d'antidouleur et pratiquement plus aucune douleur au dos! une vrai métamorphose! je suis trop contente... ma santé et mon moral remonte :)

Merci bcp pour votre soutien...

 

 

A plus les miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes réalisations sont superbes, bravo !!!! je suis ravie que tu ailles mieux et que ton nouveau travail te plaise. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011, pleine de bonheur et de<br /> joie... et de petites xxxxx ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial pour ton nouveau boulot ! J'espère que tout continuera à aller bien :)<br /> J'adore le modèle de Solo brode ! Je n'ai encore jamais rien brodé d'elle.<br /> Bisous bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que c'est beau de voir toutes ces belles réalisations !!!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Amitiés de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est de bonnes nouvelles !!!! ça fait plaisir à lire !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente pour ton nouveau job :) :)<br /> Encore de très beaux ouvrages!! J'ai conservé la grille de solo.brode pour plus tard (quoique, si je veux la broder pour Noël, il faudrait quand même que je me dépêche lol), et en voyant ta<br /> version, ça me donne envie de la commencer! ;p<br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre