Bidouillages...

Publié le par Dolorès

Bonjour,

 

je reviens doucement mais sûrement. Et pour rester dans la douceur, j'ai enfin finitionner quelques petites grillettes de Isa que j'avais brodées ... euh... assez lentement  :(.

 

Hier, dimanche, j'étais seule et je me suis lancée. Voilà ce que ça donne:

 

pdc-018.JPG

 

 Un biscornu taille "normal" dans les tons rose et vert sur une toile de lin marbrée (obtenu en vente sur le net "grap pack" , ou qq chose comme ça?! lol). Un petit bouton en fimo coeur que m'avait offert Luna y trône en son centre.

 pdc 019

  Et l'arrière.

Ces petites grilles sont vraiment très belles et simples. De quoi passer le temps sans trop se fatiguer! :-)

 

pdc-020.JPG

 Voici monsieur "mini-biscornu". Réalisé en nain-fil avec une couleur variation d'Anne-So "Titan". Sur un morceau d'étamine écru. Des petits ciseaux, bobines et boutons s'y battent pour la vedette.

 

pdc-021.JPG

 Et son derrière...

 

 

pdc-022.JPG

 Pour une idée de comparaison

 

pdc-013.JPG

 La même grille mais en grand! sur une toile de lin marbrée, tjs avec un fil variation d'Anne-So "n°194" (j'ai pas noté le nom de celui-là. Oups) J'en ai fait une petite pochette à aiguille. Donc, le recto...

 

pdc-014.JPG

Et le verso!

 

Pour son contenu, c'est une surprise. Une petite action cadeaux n'est pas à exclure d'ici qq temps sur mon blog. Donc, veillez!!!

 

Encore un tout grand merci à Isa pour ses grilles. Et merci encore à toutes celles qui se sont manifestées et qui se manifestent encore pour m'encourager dans mes problèmes de santé qui s'estompent de plus en plus (ça c'est grâce au coussin guéritout de soleil de vie :-)  ).

 

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt...

 

Dolorès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'embrasse Dolorès, prend soin de ton dos, maintenant que le mal s'est déclenché c'est un ménagement de tous les jours =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, fini l'insouciance! J'y pense aux moindres de mes gestes! les douleurs reviennent souvent , mais s'estompent relativement vite au repos! je retravaille , sans anti douleurs! j'espère<br /> ainsi bien évaluer mes limites.<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros bisous et profite des vacances en famille. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut je suis heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux et j'espere te revoir bien vite.Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le "Beaucoup" est peut-être de trop, mais je rataque lundi.  Donc, on se voit mardi? Je reviens avec plaisir avec un bon moral...faudra que je croise mais doigts et mes orteils pour que tout<br /> se passe bien! Mais "j'ai confiance"... quoique, la santé est si éphémère et j'en ai fait les frais. Bon, je passe mon tour volontiers :-)!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Dolores.<br /> Mille merci pour ces jolies broderies... Je fais mon article au plus vite. Aujourd'hui,j'emmene mon loulou à l'hopital suiteà son intervention du mois de mai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave. Les hôpitaux, on en est mieux loin que près (sauf qd on y travaille comme moi :-) ). C'est moi qui te remercie pour toutes les belles grilles que tu nous<br /> offres! Continue... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben, tu as bien travaillé ce week-end ! De bien belles réalisations :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pris mon temps et des biscornus, c'est vraiment pas fatiguant :-)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bonne semaine Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très mimi tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Luna!<br /> <br /> <br /> <br />