Lentement mais...

Publié le par Dolorès

Et oui, je suis très lente il me semble pour réaliser cette magnifique grille de Sandrine (voir mes liens).

Cette geisha est splendide, mais il lui manque encore la tête, un bras et son décor! :(
Y'a tellement de petites croix que j'ai l'impression de faire du sur place!
Mais non, ça bouge, voyez plutôt:



Je m'applique



Et reviens d'ici peu ... je l'espère :)
Biz à toutes!

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hum je l'adore cette geisha !
Répondre
L
C'est clair, c'est du boulot !!!!
Répondre
V
C'est vrai que ça ne doit pas être facile à broder, il y a beaucoup de points de la même couleur... mais le résultat en vaut la peine !!! Bisous
Répondre
C
ah oui, quelle avancée!!!!!!! c'est superbe, bravo. co
Répondre
D
<br /> Merci, mais j'aimerais déjà être plus loin!<br /> <br /> <br />
V
génial!!!! allez au boulot!<br /> j'attends la suite! :D
Répondre
D
<br /> J'y travaille! mais je n'ai pas bcp de temps de loisir :( Merci de me suivre!<br /> <br /> <br />