Petits détours...

Publié le par Dolorès

Bonjour à toutes celles qui font un petit détour par mon blog!

Je viens vous montrer mon dernier cadre que j'ai réalisé:

cadre-lapins.JPG
La photo n'est pas facile à prendre, mais le résultat est magnifique. Tout le monde est sous le charme de ces petits lapins "espiègles"...
Long et fastidieux, le résultat en vaut la peine. ( non je n'ai pas peint ces lapins; dommage...).

Et, voici où j'en suis dans mon encours du moment ( et oui, il n'y en a qu'un!!!). Je suis très lente, je ne brode plus si souvent en ce moment. Soit:

jour-de-marche-mars-2010.JPG
Sorry pour le repassage, mais c'est optionnel ce matin! lol

Bon WE à toutes... BIZ

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie les lapinoux<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces petits lapins semblent magnifique ! Ca n'a pas l'air facile les nuances de couleurs très approchantes mais ça en valait la peine !<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ton cadre, et je sais le travail que cela représente !!!! bravo donc !!!! j'aime aussi beaucoup ta broderie (même si elle n'est pas repassée lol)....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bien de n'avoir qu'un en-cours, au moins tu t'y tiens ! Moi j'en ai beaucoup trop !!! Et ton encadrement est vraiment superbe ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton encadrement est superbe!! Tu peux être fière :)<br /> Puis vivement la suite de ta broderie, elle est déjà très belle!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre