C'est dimanche...

Publié le par Dolorès

Et j'ai un peu de temps devant moi!

J'avais envie de vous montrer l'avancée de mon ouvrage commencé cette année.

Il s'agit d'une grille de Madame la Fée, "Jour de Marché", brodée sur une toile de lin 11 fils gris-clair.
Cette broderie est destinée à ma maman chérie ( il faut dire qu'il y a longtemps qu'elle me réclame un chef-d'oeuvre) pour son anniversaire fin juillet (je n'ai aucune pression, donc :) ).

17-jan.10-001.jpg

Voilà après 15 soirées!



Et puis, pour mon plaisir, ma fille Valérie s'est prêtée à ma fantaisie! lol 
J'avais envie de lui faire une tresse indienne, et je tiens à en garder ce souvenir: parfait! Merci ma puce, tu as une bien drôle de maman, tu sais! re-lol...

17 jan.10 002



Biz à toutes et bonne fin de WE
Dolo

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh quel souvenir !<br /> J'ai très longtemps coiffé ma fille ainsi, ce n'était pas la mode à l'époque (dans les années 75-80 et sa coiffure faisait fureur<br /> J'avais meme appris ma coiffeuse à la faire<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca rend déjà très bien! Vivement la suite! ;)<br /> Très réussie ta tresse! :)<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie broderie elle sera de plus elle vient du coeur et une maman sera de tout coeur émerveillée de ce beau chef d'oeuvre . Quelle belle tresse amitiés Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau projet pour ta ta maman !!! J'aime bien les grilles de madame la fée, mais elles sont grandes (et chères aussi :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ton début ! J'ai du me retenir pour ne pas commencer celle que j'ai achetée en même temps que toi ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre