Glaces (1)

Publié le par Dolorès

Bonjour,

 

J'ai commencé une nouvelle grille pour une voisine (encore, me direz-vous, mais je ne peux pas résister ;) ).

Elle a ouvert un salon de dégustation de glaces (délicieuse entre nous) et j'ai craqué sur ce modèle tiré d'un magasine "Marianne".

 

Tous les 15 jours, j'essaierai de vous montrer mon avancée. J'ai bcp de nouveau sal débuté, et j'espère tenir mes délais.

 

Voilà la première image:

 

pdc 002

 

Là, il y a 15 jours de travail, vivement la suite :)

Le pire, c'est que vu comme ça, j'ai envie d'une bonne g... Chuut, c'est pas bon pour le régime! lol

 

à dans 15 jours pour la suite

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah bah c'est sur que ça ne peut donner qu'envie!!!!<br /> mais ma foi, est-ce que weight watchers a créé des grille de broderie???? non!!!!<br /> <br /> alors tant pis, profitons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et en fonction de la taille de la broderie, il y a les calories perdues ??!!! lol<br /> <br /> <br /> Moi, je vais en manger une qd même ce soir! tant pis :)<br /> <br /> <br /> a bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eb effet en regardant ta broderie ca donne envie de se lecher les babines mais apres bonjour les kilos, alors on se contentera de regarder l'evolution.Bisous et continue ca me fait tres plaisir de<br /> voir tes chefs d'oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, je crois que je vais quand même en manger une ce soir! un petit frisko comme quand j'étais chez maman!!! Mmmm<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me tenir à mes objectifs! va falloir être organisée! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette glace est superbe avec tous ces détails, il doit y avoir pleins de changements de couleurs.<br /> Bon courage<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai une quinziane de couleurs différentes, ça va encore... Il est vrai que le rendu photo est pas mal!<br /> <br /> <br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien pour une première avancée, elle est conséquente et c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, il y a quelques jours que je l'ai commencé et voilà, je me mets des défis en plus des sal que j'ai commencé et qu'il va falloir aussi que je vous montre...<br /> <br /> <br /> Euh... y'a combien d'heure dans une journée encore???<br /> <br /> <br /> <br />