Glaces (2)

Publié le par Dolorès

Voilà, je suis là pour vous montrer mon avancée dans ma broderie glaces 

 

pdc 012

Photo un peu sombre, mais je n'arrive pas à avoir mieux. Pfff

La toile est en étamine marbré mauve. Elle se laisse en peu aller et ce n'est pas tjs facile de l'avoir bien en main.Mais j'adore tjs autant le modèle.

 

A dans 15 jours pour la suite...

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en tout cas ce modèle est vraiment superbe.. j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> je vais farfouiller dans ton blog pour retrouver les références de la grille... j'aime vraiment bcp !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vivement une photo plus claire, elle a l'air très belle cette broderie :) Je serai avec Corinne à la Foir'fil dimanche :) Si tu veux qu'on s'y retrouve, fais-moi signe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne envie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage qu'on ne voit pas mieux, c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ! ça donne faim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre