TOC TOC!!!

Publié le par Dolorès

Vite vite, un dernier pour la route. En image, ma geisha terminée ( SANS LES OREILLES!)

Le décor, c'est pour plutard.


Elle est belle, hein?

Allez, maintenant dodo, faut que je sois en forme pour ma dernière journée de travail! et en plus cette journée là sera très longue!!!

Génial, génial

Bisous à toutes
Dolo

Publié dans Mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je la trouve super sympa cette geisha. avec ou sans oreilles.<br /> Bonnes reprises dolores. On se sent mieux quand on a passé de superbes vacances.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Merci, elle ne sera que plus belle terminée!  Pour les vacances, le bénéfice s'en fait encore un peu sentir, amis c'est déjà si loin...<br /> <br /> <br />
V
alors ces vacances ?????
Répondre
D
<br /> Superbe, des plus belles!<br /> Une semaine à Saint -Drézery et une semaine à Les Arcs sur Argens.<br /> J'ai enfin visité St-Tropez, Cannes et la fantastique Nice; Un mythe pour la belge que je suis :)...  Et je n'oublie pas mon coup de coeur pour Nîmes.<br /> Si un jour on en a la possibilité, Nîmes ou le sud de la France pourrait devoir nous héberger...  (je rêve...) :)<br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!! Bravo !!!!<br /> Ca y est à l'heure ou j'écris tu es en vacances :)
Répondre
D
<br /> Ce fut les plus belles vacances (hormis voyage de noces bien sûr)! Du soleil, du soleil et bcp de belles choses! Que du bonheur.<br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment magnifique... mais y avait pas une histoire d'oreille??????<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
D
<br /> Ben si, faut encore que je les fasse!!!<br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique<br /> bisous
Répondre